Sorbet à la myrtille

|

Le sorbet à la Myrtille de Sologne est non seulement un dessert rafraîchissant et délicieux, mais il est également une excellente façon de bénéficier des nombreux bienfaits des myrtilles.
Que ce soit pour combattre les journées chaudes d’été ou pour ajouter une touche fruitée à vos repas, ce sorbet est une option à la fois saine et savoureuse. 

Sorbet à la Myrtille de Sologne

Consommer des myrtilles fraîches et cultivées sans pesticides de synthèse, contribue à améliorer la santé cardiaque, la fonction cognitive, et à prévenir certaines maladies chroniques. Les transformer en sorbet à la myrtille de Sologne est une manière délicieuse de profiter de leurs bienfaits et de mettre en valeur la saveur naturelle des petites baies bleues. 

Ingrédients

Instructions 

Préparation des Myrtilles 

Cuisson du Sirop 

Mixage des Myrtilles

Mélange des Ingrédients 

Congélation 

Service 

N’hésitez pas à essayer cette recette et à l’expérimenter avec différentes variantes pour trouver votre combinaison préférée, comme : 


Et rappelez-vous : les glaces aux myrtilles, c’est toujours bon ! Mais lorsqu’un sorbet est réalisé avec les fruits Myrtille de Sologne, cultivés naturellement, c’est encore meilleur !
Profitez de chaque bouchée de ce dessert sain et gourmand, et laissez-vous séduire par la magie des petites perles bleues.

Vous avez réalisé cette recette de sorbet à la Myrtille de Sologne et elle vous a plu ? Dites-nous ce que vous en pensez et surtout, partagez-nous vos plus belles réussites sur Instagram avec #MyrtilleDeSologne. Nous serons ravis de repartager les plus belles créations !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *